1800 (1)

On continue la tournée du quartier avec Alphonse Lours, qui vient tout juste d'emmenager à Zarbville. Pas de lien de parenté connu dans le coin, il sort de nulle part. Malgré celà, il a déjà un historique puisqu'on l'a vu fricoter avec Carole Katerinète...

Alphonse Lours 1

Alphonse est un homme simple, ambitieux, qui souhaite devenir riche en atteignant les sommets de la carrière sportive. Pas grand chose à dire de plus, ce qui m'ennuie un peu à vrai dire.1800 (2)Pour décrocher les promotions tant rêvées, Alphonse le sait bien, il devra travailler son physique.

1800 (3)Mais ça ne sert à rien s'il est au chomage. Vous remarquerez au passage le petit flamant rose sur lequel il a craqué, et qui donne tout son charme à cette petite maisonnée.

1800 (4)Il a de la chance et trouve directement un travail dans la branche qui l'intéresse en tant que mascotte.

1800 (5)Comme il vient d'emmenager, c'est l'heure de la tournée des voisins, on commence par saluer Méline Meyer (les relations, c'est bon pour la carrière, et Alphonse ne perd pas ça de vue).

1800 (6)Et il tente de s'en faire une amie.

1800 (7)Mais bon, les NPC c'est bien gentil, mais c'est quand même moins intéressant que les voisins. Alphonse sympathise avec Lou, sa voisine d'en face.

1800 (8)Puis avec la mystérieuse dame en robe rouge... Certes, c'est une NPC, mais j'aimerais bien qu'elle ne le reste pas longtemps.

1800 (9)Le salon d'Alphonse ressemble à une salle de réception, il réussit même à sympathiser avec Pascal Lalouche.

1800 (10)Mais avec ses maigres compétences en cuisine, il ne peut pas leur offrir beaucoup plus que des sandwichs au rosbif.

1800 (11)Ils ne semblent pas s'en offusquer, heureusement, et Alphonse trouve même l'occasion d'améliorer ses compétences sans que ses invités ne s'ennuient.

1800 (12)La télévision fait fureur.

1800 (13)Et les voisins restent suffisamment tard pour profiter d'un deuxième repas.

1800 (15)Mais tout le monde n'est pas habitué à des journées aussi longues, et Lou tombera de fatigue dans son bol.